Paix et Joie dans le Seigneur JESUS Forum Index

Paix et Joie dans le Seigneur JESUS
Que le DIEU de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l'avènement de notre Seigneur JESUS-CHRIST !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

présentation

Post new topic   Reply to topic    Paix et Joie dans le Seigneur JESUS Forum Index -> Présentations -> Je me présente...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marie-jo

PostPosted: 04/01/2007 21:19:10    Post subject: présentation Reply with quote

je viens pour la première fois sur un forum, alors soyez patient avec moi, merci.
Je suis heureuse de me trouver en toute confiance avec vous et d'apprendre à travers
nos messages communs à vous connaïtre;
je m'appelle marie-jo, j'habite Béziers, je partage une maison en colocation avec une amie,
soeur en Christ, j'ai 3 enfants et 5 petits-enfants. Je connais le Seigneur depuis pas mal d'années maintenant,
mais de puis le 1er janvier 2007, grâce à un échange sur un blog, avec Jacques Goillot, je me suis emparée enfin de la vraie bonne
nouvelle contenue dans l'Evangile de paix et de liberté que le Père m'avait offert depuis longtemps mais je ne le savais pas.
Je pense que j'ai besoin encore d'un peu de temps car je n'ai guère l'habitude de parler de moi. Mais je réponds bien aux questions!!!
Voilà pour ce soir, que le Seigneur vous bénisse tous.

PostPosted: 04/01/2007 22:13:34    Post subject: Re: présentation Reply with quote

marie-jo wrote:
je viens pour la première fois sur un forum, alors soyez patient avec moi, merci.
Je suis heureuse de me trouver en toute confiance avec vous et d'apprendre à travers
nos messages communs à vous connaïtre;
je m'appelle marie-jo, j'habite Béziers, je partage une maison en colocation avec une amie,
soeur en Christ, j'ai 3 enfants et 5 petits-enfants. Je connais le Seigneur depuis pas mal d'années maintenant,
mais de puis le 1er janvier 2007, grâce à un échange sur un blog, avec Jacques Goillot, je me suis emparée enfin de la vraie bonne
nouvelle contenue dans l'Evangile de paix et de liberté que le Père m'avait offert depuis longtemps mais je ne le savais pas.
Je pense que j'ai besoin encore d'un peu de temps car je n'ai guère l'habitude de parler de moi. Mais je réponds bien aux questions!!!
Voilà pour ce soir, que le Seigneur vous bénisse tous.

soit la bienvenue parmis nous

Que DIEU tout puissant te garde!

Jesus revient bientôt

Etienne

Romains:6v14
http://etiennlobe.over-blog.net/
http://vietransfe.xooit.com
Back to top
Visit poster’s website
Jacques Goillot
Administrateur

PostPosted: 04/01/2007 22:48:32    Post subject: présentation Reply with quote

Hello Marie Jo

Je suis heureux de te voir sur ce forum, sois la bienvenue parmi nous.

Merci de bien vouloir nous partager un peu de ton temps.

Tu as pet être du pouvoir lire un peu le cheminement de chacun ici.

Alors Quelle est ton cheminement??? :lol: :lol:

Ne te sens obligé de rien, mais puisque tu as proposé que l'on te pose des questions.

Comment en es tu venu au Seigneur Jésus? Dans quelle circonstances?

Quelle est cette vraie bonne nouvelle contenue dans l'Evangile de paix et de liberté dont tu t'es emparé?
Peux tu nous l'expliquer nous un peu?

Comme tu le sais beaucoup de chrétiens pensent et disent connaître l'Evangile de paix et de liberté, mais quand on lit leurs écrits, on voit bien que ce qu'ils vivent n'a rien à voir avec l'Evangile de paix et de liberté.

Connaître ton parcours en édifierait plusieurs.

Ce n'est pas pour nous que l'on témoigne, mais c'est pour nos frères et soeurs qui ont faim et soif de la liberté totale sur le péché que nous donne le Seigneur Jésus.

Car beaucoup sont encore comme tu étais, et comme je l'étais prisonniers du malin qui nous tenait dans l'aveuglément.

Mais bien sur, prends tout le temps qu'il te faut, chacun est libre.

Encore merci!

Jacques
Back to top
marie-jo

PostPosted: 04/01/2007 23:27:13    Post subject: présentation Reply with quote

Merci à lobeetienne pour son accueil,
Merci à Jacques de m'encourager à témoigner, je le ferai demain, car là je pense dormir debout et mes idées ne seront pas très claires ou mes doigts vont bafouiller sur le clavier.
Bonne nuit, que Dieu vous garde.
Administrateur

PostPosted: 05/01/2007 03:42:14    Post subject: présentation Reply with quote

Bonjour Marie-Jo,

Bienvenue sur ce forum !

Combien ma joie a été grande de lire de toi, de ce que tu sois entrée dans le repos que DIEU notre Père donne à tous ses enfants, qui par la foi, croient en Sa Parole faite chair en son Fils JESUS-CHRIST notre Seigneur.

En ce qui concerne ta façon d'écrire sur ce forum, ne te " tracasse " pas, laisse le Seigneur, l'ESPRIT te conduire, comme un petit enfant. Repose-toi sur LUI en toute confiance, car c'est LUI qu'est ta Nouvelle Vie.

DIEU notre Père te bénisse. Paix dans le Seigneur JESUS.

Patrick P.

Forum : http://vienouvelle.xooit.com
Back to top
Visit poster’s website
marie-jo

PostPosted: 05/01/2007 15:31:29    Post subject: mon témoignage (le début, tout début...) Reply with quote

Patrick PETITOT wrote:
Bonjour Marie-Jo,

Bienvenue sur ce forum !

Combien ma joie a été grande de lire de toi, de ce que tu sois entrée dans le repos que DIEU notre Père donne à tous ses enfants, qui par la foi, croient en Sa Parole faite chair en son Fils JESUS-CHRIST notre Seigneur.

En ce qui concerne ta façon d'écrire sur ce forum, ne te " tracasse " pas, laisse le Seigneur, l'ESPRIT te conduire, comme un petit enfant. Repose-toi sur LUI en toute confiance, car c'est LUI qu'est ta Nouvelle Vie.

Patrick P.

Cher Patrick, j'ai encore du mal à naviguer sur le forum, je voudrais, si cela est possible, faire un copier-coller de mon témoignage, que j'ai écris sur une page de word, afin de ne pas avoir à le recopier, est-ce possible?
D'autre part, quand je veux écrire ce qui me concerne ou venant de ma signature, je vais sur la ligne où est écrit mon nom? C'est ça?
Et je choisis nouveau, une page blanche en somme? Merci, j'attends ta réponse.
Administrateur

PostPosted: 05/01/2007 16:29:37    Post subject: Re: mon témoignage (le début, tout début...) Reply with quote

marie-jo wrote:
Patrick PETITOT wrote:
Bonjour Marie-Jo,

Bienvenue sur ce forum !

Patrick P.

Cher Patrick, j'ai encore du mal à naviguer sur le forum, je voudrais, si cela est possible, faire un copier-coller de mon témoignage, que j'ai écris sur une page de word, afin de ne pas avoir à le recopier, est-ce possible?
D'autre part, quand je veux écrire ce qui me concerne ou venant de ma signature, je vais sur la ligne où est écrit mon nom? C'est ça?

Bonjour Marie-Jo,

Je dois t'avouer que je suis dans le même cas que toi, et que ce n'est que par la grâce du Seigneur que j'arrive à comprendre comment naviguer correctement sur un forum, même sur celui-ci et sur tout Internet d'ailleurs.

Je vais te donner ce que je sais faire, et je pense que le Seigneur placera un frère ou une soeur qui saura rectifier ou compléter ce que j'écris.

Concernant le copier\coller :

Là ou se trouve ton témoignage, tu le sélectionnes entierement et tu fais un " copié " avec le bouton droit de la souris. Tu te connectes sur le forum dans la rubrique que tu choisis de placer ton témoignage, tu ouvres un nouveau " post " ou message, et tu fais " collé " avec le bouton droit de la souris. Après, tu arranges ton texte comme tu le veux. Une fois que tu as envoyé ton message sur le forum et que tu t'aperçois que tu t'es trompé, il te suffit de cliquer sur " Editer " en haut à droite du message, et tu peux à nouveau le modifier selon ta convenance. Ensuite, tu replaces celui-ci sur le forum par le bouton " Envoyer ".

Tu dis :

Quote:

Peut-être que je comprends mal tes questions, alors si tu parles de ta signature, si tu veux écrire ou modifier ta signature, il te faut être connecté et aller dans " Profil ". Tu écris ta nouvelle signature, tu vérifies sur cette même page qu’est bien coché : Toujours attacher sa signature, et en bas de la page tu cliques sur " Envoyer ". Lorsque tu placeras un message sur un forum, vérifie également que qu’est bien coché : Attacher sa signature, car je ne sais pourquoi, mais quelques fois cela disparaît tout seul.

Maintenant, si tu me parlais d’ouvrir un nouveau message, tu te connectes comme tu l’as déjà fait, tu choisis la rubrique dans laquelle tu veux placer ton texte, Exp : Témoignages, Exhortations, etc…Tu cliques sur " Nouveau " et tu places ce que tu désires. Si maintenant, tu veux répondre à un message quelqu’il soit et où qu’il soit placé, tu fais comme tu l’as fait pour me répondre, tu te connectes, tu choisis la rubrique, tu sélectionnes le message, et soit tu fais " Citer " , soit " Répondre ", la page de dialogue s’ouvre et tu peux y placer ce que tu désires.

Ne te fais pas de soucis si tu te trompes, nous, (Jacques et moi) pouvons rectifier sans problème selon ton désir (si tu savais combien de fois je dois rectifier mes messages).

J’espère que je me suis bien exprimé et que cela puisse t’aider.

Paix dans le Seigneur JESUS.

Patrick P.

Forum : http://vienouvelle.xooit.com
Back to top
Visit poster’s website
marie-jo

PostPosted: 05/01/2007 16:46:59    Post subject: présentation Reply with quote

Merci Patrick,
j'ai trouvé pour le copié-collé, et tu m'as expliqué que je peux mettre mon témoignage dans la rubrique témoignage. J'aimerai mieux en effet le mettre dans cette rubrique, et grouper ainsi, la suite de mon feuilleton, si je puis dire. Si des lacunes se posent ou si je ne suis pas très claire, n'hésite pas à me le faire remarquer. J'ai parcouru un peu les interventions des uns et des autres, et vraiment, je me sens tellement en esprit avec vous, j'ai l'habitude de ressentir physiquement quand l'Esprit est là, je crois que c'est un don, mais j'en reparlerai plus en détail dans la suite de mon témoignage. Je vous salue et vous envoie plein de bénédictions en Notre Seigneur Jésus-Christ.

PostPosted: 21/01/2007 21:51:15    Post subject: présentation Reply with quote

Bonjour Marie-joe
Un grand bonjour à tous (salut Patrick, Jacques) ;)

Bienvenue à toi, je ne fais que passer rapidement (problème mise en place, connection, serveur Internet (nouveau)...
Sois assurée, la simplicité, le naturel, nous aimons!!!
Les discours pointus (je n'en ai pas la science).
Tu verras tous ici, sont trés trés sympa, nous ne sommes pas là pour nous juger, juste partager dans l'Amour de JESUS-CHRIST, avec PAIX, Sincérité, sans hypocrisie.
DIEU à travers chacun nous fait grandir, nous Edifie, nous Eclaire, nous Exhorte.
Nous partageons, LA MEME FOI dans l'Evangile de CHRIST, LIBRE de toute servitude, grâce soit rendue à notre SEIGNEUR.

A bientôt Marie-joe,

Que DIEU vous garde tous par JESUS-CHRIST, Mary.
Apo3 8 Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, que tu as gardé ma parole, et que tu n’as pas renié mon nom, j’ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.
Back to top
Visit poster’s website
marie-jo

PostPosted: 22/01/2007 00:19:38    Post subject: présentation Reply with quote

Merci mary,
je suis heureuse de ton accueil, je te souhaite également beaucoup de bénédictions en Jésus-Christ, et moins de problèmes de connections...!!!

Meme si nous sommes isolés, Dieu nous entoure, l'amour manifesté en Jésus-Christ nous rassure et Son Esprit-Saint nous enseigne, mais nous aimons entendre aussi la voix de nos frèrs et soeurs dont nous partageons la même humanité, le même combat, la même espérance! Merci de ton message, Mary.

Psaume 34:8 L'Ange de L'Eternel campe autour de ceux qui le craignent...
et 9 : Sentez et voyez combien l'Eternel est bon!
Heureux l'homme qui cherche en Lui son refuge.
Post new topic   Reply to topic    Paix et Joie dans le Seigneur JESUS Forum Index -> Présentations -> Je me présente... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation