| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
marie-jo
|
Posted: 05/01/2007 17:20:03 Post subject: suppression de mon témoignage |
|
|
| J'ai supprimé mon témoignage |
|
| Back to top |
|
 |
Jacques Goillot Administrateur
|
Posted: 05/01/2007 22:25:20 Post subject: suppression de mon témoignage |
|
|
Merci Marie Jo pour le tout début de ton témoignage.
J'ai effacé les imperfections, style [color] ou [/b]
J'ai aussi écris quelques conseils sur le BBcode dans informations diverses.
Je suis aussi né en Algérie, Mostaganem.
A plus tard de lire la suite.
Jacques |
|
| Back to top |
|
 |
marie-jo
|
Posted: 06/01/2007 18:30:40 Post subject: suppression de mon témoignage |
|
|
Cher Jacques,
frère en christ, et de plus frère pied-noir!
Je t'écris un peti message, pour ton intervention cette nuit, que j'ai lue ce matin, sur un blog,
car je sais que certains sont malheureusement à sortir du chaudron et que le Seigneur me met à
coeur , de pleurer et prier , pour eux. Je sais aussi que sur un autre site, où je t'ai rencontré, ça bataille dur,
car nous n'avons pas à lutter contre "la chair et le sang", mais pour l'honneur du nom de Dieu, nous, Son
Eglise, le Seigneur nous donne un front d'airain, pour arracher quelques morceaux à la marmite! Je te parle en langage
biblique mais je sais que tu comprends. C'est là d'ailleurs, mon seul don des langues!
Je vais où le vent me pousse, mais je vous posterai dès que possible, la suite de mon témoignage, surtout pour
l'édification de ceux que le Seigneur cherche à atteindre à travers ce qu'il m'a donné de vivre avec lui!
Que Notre Seigneur, Prince Eternel, nous remplisse du fruit de l'Esprit et que l'Ange de l'Eternel campe autour de nous!
Je vous aime en Christ, cher frère, ainsi que Patrick et tous ceux qui sont en Jésus-Christ! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 06/01/2007 23:36:08 Post subject: suppression de mon témoignage |
|
|
| Marie Jo wrote: | | frère en christ, et de plus frère pied-noir! |
;)
J'ai bien compris ton parler en langue, merci pour tes prières.
J'ai vu que tu avais mis ton témoignage sur deux parties du forum. Il faudra se décider sur quelle partie on le garde, sinon aprés il risque d'y avoir un peu de confusion dans les réponses des uns et des autres, si il y en a?
Patrick me disait que les couleurs était pour lui trop pâle ce qui rendait le message plus difficile à lire.
Tu choisis la partie du forum que tu préfères, les couleurs que tu veux et nous supprimons, collons et réparons, à ton service.
Signé
SOS réparations gratuites. :lol: |
|
| Back to top |
|
 |
marie-jo
|
Posted: 07/01/2007 00:47:40 Post subject: sos réparation du texte |
|
|
OK Jacques, je peux le garder dans témoignage, je crois, et pour la couleur et la mise en forme c'est comme vous voulez, je voulais changer la couleur, mais je n'ai pas l'habitude avec ce programme, j'ai l'habitude de word mais ça viendra. Je ferai un copié-collé après l'avoir mis en forme de la suite de mon témoignage. C'est la première fois qu'on me demande mon témoignage sans minutage, et ce que je raconte, seule ma copine Françoise le connaît !
J'étais un peu triste de ce que j'ai lu sur les blogs aujourd'hui à cause du dénigrement que
j'entrevois mais nous souffrons avec Lui! Je vais lire un peu d'Austin-sparks, ce soir, ça me changera de toutes les futilités dont se gavent les blogs. Mais je lis toujours avec plaisir vos messages, Patrick et toi.
Je vous souhaite une bonne nuit, mes frères en Christ.
PS : Je ne sais si je vous en ai parlé, mais, en lisant l'autre jour sur voxdei, colant jacques, je me suis dis que cela serait sympa de lui demander de développer son message sur la conscience et la mémoire! |
|
| Back to top |
|
 |
Patrick PETITOT Administrateur

|
Posted: 07/01/2007 01:47:42 Post subject: suppression de mon témoignage |
|
|
Bonjour Marie-Jo,
Merci pour ton témoignage, et je me réjouis à l'avance de lire un jour la suite, si le Seigneur te le met à coeur. J'aime lire des autres, de leurs vie personnelle avec le Seigneur, au travers de ces lectures, je vois combien est grande la bonté et la miséricorde de DIEU notre Père, qu'IL a manifestée aussi en mes frères et soeurs, en son Fils JESUS notre Seigneur.
Concernant les couleurs sur ton témoignage, quoiqu'en ce qui me concerne j'ai du mal à lire celles qui sont trop claires sur un fond clair, néanmoins, tu peux les laisser selon ton désir, il n'y a rien d'imposé sur ce forum. S'il le faut pour " mon " bien-être, je ferais un copié/collé et je lirais tes posts sur Word, ce n'est pas un problème pour moi.
Je viens de lire que " SOS Réparations Gratuites " se met à ton service pour t'aider, alors je me joins à lui pour t'aider selon la mesure de mes connaissances (toutes petites, mais ça peu servir) ! ;)
Paix dans le Seigneur JESUS.
Patrick P. _________________ Site: http://pagesperso-orange.fr/patrick.petitot
Forum : http://vienouvelle.xooit.com |
|
| Back to top |
|
 |
marie-jo
|
Posted: 07/01/2007 11:20:37 Post subject: suppression de mon témoignage |
|
|
Merci patrick,
Je crains que d'autre ne puisse lire si le texte est trop petit ou trop clair, c'est pourquoi j'accepte volontier que le "SOS RG" le formate. Aujourd'hui, je posterai la suite de mon témoignage, je le peaufine comme on dit afin de démontrer les interventions de Dieu dans une vie, les résurrections qu'Il opère en venant nous appeler dans le désert des peuples!
Bon dimanche... Bénédictions. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 07/01/2007 11:49:10 Post subject: suppression de mon témoignage |
|
|
Hello
J'ai donc supprimé le doublon sur "je me présente"
J'ai un peu changé les couleurs et ajouté des sauts de lignes.
J'espère que ça ira, sion tu as toujours l'opportunité d'aller toi même dans editer en haut à droite et de le modifier à ta guise.
| Quote: | J'étais un peu triste de ce que j'ai lu sur les blogs aujourd'hui à cause du dénigrement que
j'entrevois mais nous souffrons avec Lui! |
C'est vrai que c'est attristant, mais c'est le lot de ceux qui veulent marcher dans la lumière.
Jean 15:20 Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite: Le serviteur nest pas plus grand que son maître. Sils mont persécuté, ils vous persécuteront aussi; sils ont gardé ma parole, ils garderont aussi la vôtre.
Sois bénis Marie Jo et fait à ta guise, comme l'a dit Patrick personne n'est obligé, chacun est libre.
A Bientôt et bon dimanche.
Cet aprés midi, je fais un peu de marche à pieds. ça fait du bien.
Amicalement
Jacques |
|
| Back to top |
|
 |
marie-jo
|
Posted: 07/01/2007 23:43:47 Post subject: suppression de mon témoignage |
|
|
Cher Jacques,
j'ai pour ma part passé unebonne partie de la journée à écrire la suite de mon témoignage et le reste à le mettre en forme avec ton programme pour analyste programmateur.
Je n'ai pas tout à fait obtenu la mise en forme que je voulais mais pourvu que le message passe!
Je sais qu'un témoignage est important pour toucher d'autres qui pourrait vivre les mêmes choses en croyant être seuls à les vivre.
Bonne nuit; j'ai posté la suite Bonsoir ; Que Dieu vous garde tous. |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 11/01/2007 02:11:19 Post subject: suppression de mon témoignage |
|
|
Bonjour Marie-Jo,
J'ai regroupé ton témoignage. Pour la ou les suites que tu voudras donner, continues de placer celles-ci comme tu l'as fait jusqu'à présent en créant un nouveau sujet. Il m'est plus facile de reprendre un nouveau sujet et de le regrouper à la suite dans le même sujet.
J'espère que la présentation te convient, si non, je ferais selon tes désirs.
Paix dans le Seigneur JESUS.
|
| Back to top |
|
 |
marie-jo
|
Posted: 11/01/2007 21:23:00 Post subject: suppression de mon témoignage |
|
|
Bonsoir et merci, cher Patrick,
C'est très bien comme tu as fait, à demain la suite et fin, peut-être, Dieu voulant.
J'espère que vous allez bien, malgré les attaques récentes subies, Le Seigneur connaît ceux qui lui appartiennent!
Paix et Joie dans le Seigneur Jésus.
marie-jo |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 11/01/2007 22:59:33 Post subject: suppression de mon témoignage |
|
|
Bonsoir Marie Jo
Merci pour le temps que tu passes à écrire ton témoignage.
Oui le Seigneur connait ceux qui lui appartiennent, nous avons rien à craindre.
Que le Seigneur te bénisse
Jacques |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 12/01/2007 02:20:48 Post subject: suppression de mon témoignage |
|
|
Bonjour Marie-Jo,
Heureux que cela te convienne. En ce qui concerne les " attaques ", chacun(e) rendra un jour compte de ce qu'il(elle) aura fait ici-bas, et je ne voudrais pas être celui ou celle qui aura été une occasion de scandale pour un seul des " petits enfants " du Seigneur qui croient (Matthieu 18/1 à 14) !
Que le Seigneur leur pardonne, car ils(elles) ne savent pas ce qu'ils(elles) font !
Paix et Joie dans le Seigneur JESUS.
|
| Back to top |
|
 |
marie-jo
|
Posted: 13/01/2007 00:04:09 Post subject: suppression de mon témoignage |
|
|
Cher Patrick, je t'ai envoyé la suite...avant-dernière,
j'espère être plus en forme demain, bien que pas mal de travail m'attend, genre les courses de la semaine, finir l'ourlet du jean du petit-fils, enfin qq tâches du quotidien!
Je suis allée sur le site de Hervé P. Je le trouve très bien. Bonne nuit à tous , enfants de Dieu!
marie-jo |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 13/01/2007 22:13:28 Post subject: suppression de mon témoignage |
|
|
Bonsoir
J'attendais la suite, mais toujours pas de suite, j'ai enfin compris la suite est en haut.
Merci Marie Jo de nous ouvrir le livre de ta vie.
Il ne manque plus que le dessert.
Sois bénis
Jacques |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 15/01/2007 01:12:46 Post subject: suppression de mon témoignage |
|
|
Bonjour Marie-Jo,
Merci pour ton témoignage à la seule Gloire de DIEU notre Père, par JESUS-CHRIST son Fils bien-aimé notre Seigneur. Merci pour le temps que tu as passé à le rédiger, afin d'édifier le Corps de CHRIST.
DIEU te bénisse ainsi que toute ta maison, et ton amie. Que la Paix et la Joie de notre Seigneur JESUS soient votre partage de chaque jour (A chaque jour suffit sa peine...).
|
| Back to top |
|
 |
marie-jo
|
Posted: 16/01/2007 01:14:49 Post subject: suppression de mon témoignage |
|
|
merci Patrick,
pour la mise en forme de mon texte, à bientôt, je vais dormir;
je suis soulagée d'avoir terminée, et contente aussi de rendre honneur et gloire au Seigneur pour le travail qu'Il a accompli pour moi.
Qu'Il nous garde dans la persévérance et la foi! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 16/01/2007 19:03:18 Post subject: suppression de mon témoignage |
|
|
Bonjour Marie Jo
Merci pour ton témoignage :lol:
Que le Seigneur te bénisse ainsi que toutes ta famille
Jacques |
|
| Back to top |
|
 |
Mary

|
Posted: 26/01/2007 20:48:55 Post subject: suppression de mon témoignage |
|
|
Bonjour à tous,
Merci Marie jo pour ton témoignage,
Psitt...... j'ai pas su lacher le morceau :shock: aussi, j'ai pris mon assiette pour continuer la lecture, je n'ai pas perdu une miette :lol:
Hum? Quoi? une miette de ton récit bien sûr, pas de mon assiette....
A bientôt au plaisir de te lire, Mary. ;) _________________ Apo3 8 Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, que tu as gardé ma parole, et que tu n’as pas renié mon nom, j’ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer. |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 02/02/2007 00:38:36 Post subject: Re: suppression de mon témoignage |
|
|
| marie-jo wrote: | | J'ai supprimé mon témoignage |
Bonjour Marie-Jo,
C'est dommage, mais...
| Quote: | 2 Corinthiens 3/17:
Or, le Seigneur c'est l'Esprit; et là où est l'Esprit du Seigneur, là est la liberté. |
DIEU te bénisse. Paix dans le Seigneur JESUS.
|
| Back to top |
|
 |
|