Paix et Joie dans le Seigneur JESUSQue le DIEU de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l'avènement de notre Seigneur JESUS-CHRIST !
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mary-lise

|
Posted: 31/12/2007 20:56:49 Post subject: Parlé moi d'AMOUR |
|
|
Bonjour ou bien bonsoir à tous,
Eh oui cher(e)s tous, qui l'eut pensé, ce soir j'ai envie de vous parler d'AMOUR et non pas trop en fait de VOUS parler d'AMOUR, mais dites moi et vous comment l'AIMEZ-VOUS?
Je sais mes frères (soeurs) vous l'AIMEZ a faisant SA VOLONTE!
Mais votre coeur, j'ai envie de l'entendre, dites-moi, l'aimez-vous comme l'EPOUX?
Ressentez-vous SON AMOUR comme VOTRE EPOUX!!!!!
Bin oui, je sais, nous sommes le 31 décembre 2007, c'est l'heure pratiquement de réveillonner, et moi je viens avec mes questions d'AMOUR!!!!!!
Bin à celui qui veut me dire, car je veux ENTENDRE, dites moi..... parlez-moi de SON AMOUR!!!!!
JE L'AIME car IL me donne de L'AIMER!
Et même si ce soir, je suis seule,
je voudrai vous crier, NON je ne suis pas seule,
j'ai choisi LA MEILLEUR PART!!!!
car savez-vous quoi????
j'avais le choix!!!!!
Non que je vaille mieux que, qui que ce soit,
non que je sois plus humble que, qui que ce soit!
non que je mérite plus que, qui ce soit!
mais, tu sais,
JE L'AIME, car IL me donne de L'AIMER,
Il ne peut être possible d'AIMER celui qu'on NE VOIT, s'IL ne nous donne de POUVOIR L'APPROCHER, L'AIMER!
Je dois rire à l'esprit j'ai la chanson de NICOLETA :
Parlez-moi de lui????....... vous connaissez?????
c'était juste pour ? bin je sais pas moi même..............
Bon bin, un peu d'humour, d'Amour en cette fin d'Année
Je vous AIME, car IL VOUS AIME.
et n'oubliez pas, j'attends de vous lire
Bisous et bénédictions en JESUS-CHRIST _________________ -6 Je m'étonne qu'abandonnant [Jésus-] Christ, qui vous avait appelés par sa grâce, vous ayez été si promptement transportés à un autre Evangile.1. 7 Qui n'est pas un autre [Evangile], mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Evangile de Christ.- |
|
| Back to top |
|
 |
Sylvie (chouchou)
|
Posted: 01/01/2008 04:45:20 Post subject: Parlé moi d'AMOUR |
|
|
Bonjour Mary,
Je l'aime comme un mari ,comme un pére, comme mon meilleur ami.Il est le seul a qui je puisse tout dire c'est aussi mon confident.
Cantique
2.8 C'est la voix de mon bien-aimé! Le voici, il vient, Sautant sur les montagnes, Bondissant sur les collines. 2.9 Mon bien-aimé est semblable à la gazelle Ou au faon des biches. Le voici, il est derrière notre mur, Il regarde par la fenêtre, Il regarde par le treillis. 2.10 Mon bien-aimé parle et me dit: Lève-toi, mon amie, ma belle, et viens! 2.11 Car voici, l'hiver est passé; La pluie a cessé, elle s'en est allée. 2.12 Les fleurs paraissent sur la terre, Le temps de chanter est arrivé, Et la voix de la tourterelle se fait entendre dans nos campagnes. 2.13 Le figuier embaume ses fruits, Et les vignes en fleur exhalent leur parfum. Lève-toi, mon amie, ma belle, et viens!
Bonne année 2008 ,mary ,qu'Il te guide.
affections en Christ.
Sylvie _________________ THESS:5
5.23 Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l'avènement de notre Seigneur Jésus Christ! 5.24 Celui qui vous a appelés est fidèle, et c'est lui qui le fera. |
|
| Back to top |
|
 |
Mary-lise

|
Posted: 01/01/2008 10:38:47 Post subject: Parlé moi d'AMOUR |
|
|
Merci Sylvie,
Quel MERVEILLEUX AMOUR, nous témoigne les cantiques!!!!
| Ct 5:9- | Qu'a donc ton bien aimé de plus que les autres, ô la plus belle des femmes ? Qu'a donc ton bien-aimé de plus que les autres, pour que tu nous conjures de la sorte ? | | Ct 5:10- | Mon bien-aimé est frais et vermeil, il se reconnaît entre dix mille. | | Ct 5:11- | Sa tête est d'or, et d'un or pur; ses boucles sont des palmes, noires comme le corbeau. | | Ct 5:12- | Ses yeux sont des colombes, au bord des cours d'eau se baignant dans le lait, posées au bord d'une vasque. | | Ct 5:13- | Ses joues sont comme des parterres d'aromates, des massifs parfumés. Ses lèvres sont des lis; elles distillent la myrrhe vierge. | | Ct 5:14- | Ses mains sont des globes d'or, garnis de pierres de Tarsis. Son ventre est une masse d'ivoire, couverte de saphirs. | | Ct 5:15- | Ses jambes sont des colonnes d'albâtre, posées sur des bases d'or pur. Son aspect est celui du Liban, sans rival comme les cèdres. | | Ct 5:16- | Ses discours sont la suavité même, et tout en lui n'est que charme. Tel est mon bien-aimé, tel est mon époux, filles de Jérusalem. |
Que Le SEIGNEUR te bénisse et te remplisse dans la plénitude ce qu'Il est!
Que la douceur de SA PRESENCE, t'innonde le coeur,
Car la bien aimée, non jamais n'est délaissée.
Bisous à toi, Mary. _________________ -6 Je m'étonne qu'abandonnant [Jésus-] Christ, qui vous avait appelés par sa grâce, vous ayez été si promptement transportés à un autre Evangile.1. 7 Qui n'est pas un autre [Evangile], mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Evangile de Christ.- |
|
| Back to top |
|
 |
Jacques Goillot Administrateur
|
Posted: 01/01/2008 22:22:31 Post subject: Parlé moi d'AMOUR |
|
|
Apo 2
Ecris à l’ange de l’Eglise d’Ephèse: Voici ce que dit celui qui tient les sept étoiles dans sa main droite, celui qui marche au milieu des sept chandeliers d’or:
2 Je connais tes oeuvres, ton travail, et ta persévérance. Je sais que tu ne peux supporter les méchants; que tu as éprouvé ceux qui se disent apôtres et qui ne le sont pas, et que tu les as trouvés menteurs;
3 que tu as de la persévérance, que tu as souffert à cause de mon nom, et que tu ne t’es point lassé.
4 Mais ce que j’ai contre toi, c’est que tu as abandonné ton premier amour.
5 Souviens-toi donc d’où tu es tombé, repens-toi, et pratique tes premières oeuvres; sinon, je viendrai à toi, et j’ôterai ton chandelier de sa place, à moins que tu ne te repentes.
6 Tu as pourtant ceci, c’est que tu hais les oeuvres des Nicolaïtes, oeuvres que je hais aussi.
7 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises: A celui qui vaincra je donnerai à manger de l’arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu.
Merci Mary et Chouchou.
Merci de nous rappeller l'amour de celui qui nous a aimé le premier.
J'ai été touché par vos messages, simples mais combien vrai.
Comme l'a écrit Ivo Sasek dans son message la chute de l'Anté Christ mit sur le forum.
| Quote: | | Christ est descendu chez nous, dans ce royaume des morts, pour nous convaincre de la vie, pour nous réveiller et nous ramener dans la Vie |
1 Jean 4:19 Pour nous, nous l’aimons, parce qu’il nous a aimés le premier.
Soyez bénis
Jacques |
|
| Back to top |
|
 |
Mary-lise

|
Posted: 02/01/2008 17:58:18 Post subject: Parlé moi d'AMOUR |
|
|
Merci Jacques,
Trés bien choisi le verset! AMEN!!!
_________________ -6 Je m'étonne qu'abandonnant [Jésus-] Christ, qui vous avait appelés par sa grâce, vous ayez été si promptement transportés à un autre Evangile.1. 7 Qui n'est pas un autre [Evangile], mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Evangile de Christ.- |
|
| Back to top |
|
 |
SOLANGE
|
Posted: 19/03/2008 09:30:49 Post subject: Parlé moi d'AMOUR |
|
|
Marylise,
A lire ces mots d'amour ces phrases d'amour c'est toi qui aujourd'hui me donne les larmes aux yeux !!!
Gros Bisous
BONNE JOURNEE............;;  _________________ Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et il nous a donné l'intelligence pour connaître le Véritable; et nous sommes en ce Véritable, en son Fils Jésus-Christ. C'est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle. 1 JEAN 5 : 20
Qui est menteur, si ce n'est celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antichrist, qui nie le Père et le Fils.
23 Quiconque nie le Fils, n'a pas non plus le Père; celui qui confesse le Fils, a aussi le Père. |
|
| Back to top |
|
 |
Mary-lise

|
Posted: 19/03/2008 14:46:44 Post subject: Parlé moi d'AMOUR |
|
|
 _________________ -6 Je m'étonne qu'abandonnant [Jésus-] Christ, qui vous avait appelés par sa grâce, vous ayez été si promptement transportés à un autre Evangile.1. 7 Qui n'est pas un autre [Evangile], mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Evangile de Christ.- |
|
| Back to top |
|
 |
|
|