Paix et Joie dans le Seigneur JESUS Forum Index

Paix et Joie dans le Seigneur JESUS
Que le DIEU de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l'avènement de notre Seigneur JESUS-CHRIST !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Meilleurs voeux 2008 en notre Seigneur JESUS

Post new topic   Reply to topic    Paix et Joie dans le Seigneur JESUS Forum Index -> Divers -> Voeux - Anniversaires ou autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patrick PETITOT
Administrateur

PostPosted: 01/01/2008 00:20:33    Post subject: Meilleurs voeux 2008 en notre Seigneur JESUS Reply with quote

Frères et soeurs,

Meilleurs voeux dans le Seigneur pour l'année 2008 !

Merci à vous tous et toutes qui m'avez encouragé, soutenu, fortifié, exhorté, édifié sur ce forum ou autre, oui, merci à vous tous et toutes qui êtes mes frères et soeurs.

Quote:
1 Corinthiens 15 :

15.58 Ainsi, mes frères bien-aimés, soyez fermes, inébranlables, travaillant de mieux en mieux à l'oeuvre du Seigneur, sachant que votre travail ne sera pas vain dans le Seigneur.

Quote:
2 Timothée 2 :

2.3 Souffre avec moi, comme un bon soldat de Jésus Christ.

2.4 Il n'est pas de soldat qui s'embarrasse des affaires de la vie, s'il veut plaire à celui qui l'a enrôlé;

2.5 et l'athlète n'est pas couronné, s'il n'a combattu suivant les règles.

2.6 Il faut que le laboureur travaille avant de recueillir les fruits.

2.7 Comprends ce que je dis, car le Seigneur te donnera de l'intelligence en toutes choses.

Quote:
Matthieu 9 :

9.36 Voyant la foule, il fut ému de compassion pour elle, parce qu'elle était languissante et abattue, comme des brebis qui n'ont point de berger.

9.37 Alors il dit à ses disciples: La moisson est grande, mais il y a peu d'ouvriers.

9.38 Priez donc le maître de la moisson d'envoyer des ouvriers dans sa moisson.

DIEU notre Père vous bénisse et vous garde en sa Paix et sa Joie manifestées en son Fils JESUS-CHRIST notre Seigneur, et Celui qui vous a appellé des ténèbres à son admirable Lumière est Fidèle, IL le fera.

Votre frère Patrick, avec vous tous et toutes dans le bon combat de la foi.

Forum : http://vienouvelle.xooit.com
Back to top
Visit poster’s website
Patrick PETITOT
Administrateur

PostPosted: 01/01/2008 05:43:57    Post subject: Meilleurs voeux 2008 en notre Seigneur JESUS Reply with quote

Bonjour à tous et toutes,

J'ai créé cette nouvelle rubrique, en espérant qu'elle vous conviendra.

Paix dans le Seigneur JESUS.

Patrick.

Forum : http://vienouvelle.xooit.com
Back to top
Visit poster’s website
Mary-lise

PostPosted: 01/01/2008 11:12:02    Post subject: Meilleurs voeux 2008 en notre Seigneur JESUS Reply with quote

Quote:
MEILLEURS VOEUX POUR 2008, BONNE ANNEE en JESUS-CHRIST

Bonjour Patrick, bonjour à tous,

Merci pour cette nouvelle rubrique, encore plus de partage, encore plus de JOIE!!!!!
Je te souhaite à toi et à vous tous, mes frères et soeurs en CHRIST, toutes les bénédictions que votre coeur désir, selon ce que DIEU nous a promis :

Quote:
Ephésiens 3.20-21: Or, à celui qui peut faire, par la puissance qui agit en nous, infiniment au-delà de tout ce que nous demandons ou pensons, à lui soit la gloire dans l'Eglise et en Jésus-Christ, dans toutes les générations, aux siècles des siècles! Amen!. Quoi que ce soit que nous demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements et que nous faisons ce qui lui-est agréable (1 Jean 3.22). 14.13-14: Et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le feraiEn ce jour, vous demanderez en mon nom, et je ne vous dis pas que je prierai le Père pour vous; car le Père lui-même vous aime, parce que vous m'avez aimé, et que vous avez cru que je suis sorti de Dieu
Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité (Jean 4.24).

Quel autre ai-je au ciel que toi! Et sur la terre je ne prends plaisir qu'en toi. Ma chair et mon cœur peuvent se consumer: Dieu sera toujours le rocher de mon cœur et mon partage (Ps 73.25-26).

Que le SEIGNEUR soit glorifié en chacun de vous et qu'Il continu l'oeuvre qu'il a faite en vous,
Quote:
Je suis persuadé que celui qui a commencé en vous cette bonne oeuvre la rendra parfaite pour le jour de Jésus Christ.

-6 Je m'étonne qu'abandonnant [Jésus-] Christ, qui vous avait appelés par sa grâce, vous ayez été si promptement transportés à un autre Evangile.1. 7 Qui n'est pas un autre [Evangile], mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Evangile de Christ.-
Back to top
Visit poster’s website
Jacques Goillot
Administrateur

PostPosted: 01/01/2008 20:44:59    Post subject: Meilleurs voeux 2008 en notre Seigneur JESUS Reply with quote

Bonsoir à Tous

Merci pour vos voeux.

Col 1, 12-14
12 Rendez grâces au Père, qui vous a rendus capables d’avoir part à l’héritage des saints dans la lumière,
13 qui nous a délivrés de la puissance des ténèbres et nous a transportés dans le royaume du Fils de son amour,
14 en qui nous avons la rédemption, la rémission des péchés. (la délivrance de l'esclavage du péché).

Bonne année en Jésus-Christ pour tous.

Jacques
Back to top
Sylvie (chouchou)

PostPosted: 01/01/2008 23:13:06    Post subject: Meilleurs voeux 2008 en notre Seigneur JESUS Reply with quote

Bonsoir,Chers fréres et soeurs

Bonne-Année a vous aussi.

Merci pour vos voeux.

1ère épître de Paul aux Thessaloniciens 4:9
Pour ce qui est de l'amour fraternel, vous n'avez pas besoin qu'on vous en écrive ; car vous avez vous-mêmes appris de Dieu à vous aimer les uns les autres,

Sylvie
5.23 Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l'avènement de notre Seigneur Jésus Christ! 5.24 Celui qui vous a appelés est fidèle, et c'est lui qui le fera.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Paix et Joie dans le Seigneur JESUS Forum Index -> Divers -> Voeux - Anniversaires ou autres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation