Paix et Joie dans le Seigneur JESUSQue le DIEU de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l'avènement de notre Seigneur JESUS-CHRIST !
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Martine

|
Posted: 20/03/2008 11:01:04 Post subject: Bonjour à tous |
|
|
Bonjour,
je m'appelle Martine, je n'ai pas hésité un seul instant à m'inscrire sur ce forum quand j'ai appris que ma soeur en Christ Solange l'avait
fait.
Je connaissais déjà un peu le site, et celui de Mary Lise, et je suis contente d'être aujourd'hui parmi vous. Moi aussi, je ne suis plus membre d'aucune église locale, mais je sais que je le suis de celle de Jesus Christ!!
Dieu vous bénisse!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
SOLANGE
|
Posted: 20/03/2008 11:06:00 Post subject: Bonjour à tous |
|
|
BONJOUR MA SOEUR
Soit la bienvenue, je suis vraiment étonnée et surprise que tu soit venue t'inscrire....
Cela me fait plaisir que tu m'es comprise..... et que tu es a coeur de venir t'inscrire dans le site des mes trés chers frères et soeurs....
Que le Seigneur te guide encore et qu'il te réconforte dans tous ce que tu vis.....
Sache que Satan est sous tes pieds et qu'il ne peut plus te toucher.
GROS BISOUS
Bon week-end !  _________________ Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et il nous a donné l'intelligence pour connaître le Véritable; et nous sommes en ce Véritable, en son Fils Jésus-Christ. C'est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle. 1 JEAN 5 : 20
Qui est menteur, si ce n'est celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antichrist, qui nie le Père et le Fils.
23 Quiconque nie le Fils, n'a pas non plus le Père; celui qui confesse le Fils, a aussi le Père. |
|
| Back to top |
|
 |
Mary-lise

|
Posted: 20/03/2008 15:09:29 Post subject: Bonjour à tous |
|
|
Bienvenue MARTINE parmis les tiens ce petit bouquet pour toi,
et cet autre pour le SEIGNEUR qui conduit ses brebis!!!!!!!!!
Bisous, Mary _________________ -6 Je m'étonne qu'abandonnant [Jésus-] Christ, qui vous avait appelés par sa grâce, vous ayez été si promptement transportés à un autre Evangile.1. 7 Qui n'est pas un autre [Evangile], mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Evangile de Christ.- |
|
| Back to top |
|
 |
Patrick PETITOT Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
Sylvie
|
Posted: 21/03/2008 23:12:46 Post subject: Bonjour à tous |
|
|
Bonsoir Martine
Bienvenue
Sylvie
 _________________ th: 5.23 Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l'avènement de notre Seigneur Jésus Christ! |
|
| Back to top |
|
 |
|
|