Paix et Joie dans le Seigneur JESUS Forum Index

Paix et Joie dans le Seigneur JESUS
Que le DIEU de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l'avènement de notre Seigneur JESUS-CHRIST !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour à tous

Post new topic   Reply to topic    Paix et Joie dans le Seigneur JESUS Forum Index -> Présentations -> Je me présente...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Martine

PostPosted: 20/03/2008 11:01:04    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bonjour,

je m'appelle Martine, je n'ai pas hésité un seul instant à m'inscrire sur ce forum quand j'ai appris que ma soeur en Christ Solange l'avait
fait.

Je connaissais déjà un peu le site, et celui de Mary Lise, et je suis contente d'être aujourd'hui parmi vous. Moi aussi, je ne suis plus membre d'aucune église locale, mais je sais que je le suis de celle de Jesus Christ!!

Dieu vous bénisse!!

Back to top
SOLANGE

PostPosted: 20/03/2008 11:06:00    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

BONJOUR MA SOEUR

Soit la bienvenue, je suis vraiment étonnée et surprise que tu soit venue t'inscrire....

Cela me fait plaisir que tu m'es comprise..... et que tu es a coeur de venir t'inscrire dans le site des mes trés chers frères et soeurs....

Que le Seigneur te guide encore et qu'il te réconforte dans tous ce que tu vis.....

Sache que Satan est sous tes pieds et qu'il ne peut plus te toucher.

GROS BISOUS

Bon week-end !
Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et il nous a donné l'intelligence pour connaître le Véritable; et nous sommes en ce Véritable, en son Fils Jésus-Christ. C'est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle. 1 JEAN 5 : 20
Qui est menteur, si ce n'est celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antichrist, qui nie le Père et le Fils.
23 Quiconque nie le Fils, n'a pas non plus le Père; celui qui confesse le Fils, a aussi le Père.
Back to top
Mary-lise

PostPosted: 20/03/2008 15:09:29    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bienvenue MARTINE parmis les tiens ce petit bouquet pour toi, 

et cet autre  pour le SEIGNEUR qui conduit ses brebis!!!!!!!!!

Bisous, Mary
-6 Je m'étonne qu'abandonnant [Jésus-] Christ, qui vous avait appelés par sa grâce, vous ayez été si promptement transportés à un autre Evangile.1. 7 Qui n'est pas un autre [Evangile], mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Evangile de Christ.-
Back to top
Visit poster’s website
Patrick PETITOT
Administrateur

PostPosted: 21/03/2008 21:40:18    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bonjour Martine,

(Sous entendu, les membres du Corps de CHRIST) !

Paix dans le Seigneur JESUS.

Patrick P.

Forum : http://vienouvelle.xooit.com
Back to top
Visit poster’s website
Sylvie

PostPosted: 21/03/2008 23:12:46    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bonsoir Martine

Bienvenue
Sylvie

th: 5.23 Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l'avènement de notre Seigneur Jésus Christ!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Paix et Joie dans le Seigneur JESUS Forum Index -> Présentations -> Je me présente... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation