Paix et Joie dans le Seigneur JESUS Forum Index

Paix et Joie dans le Seigneur JESUS
Que le DIEU de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l'avènement de notre Seigneur JESUS-CHRIST !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ces derniers temps

Post new topic   Reply to topic    Paix et Joie dans le Seigneur JESUS Forum Index -> Témoignages -> Témoignage personnel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SOLANGE

PostPosted: 26/06/2008 14:07:47    Post subject: Ces derniers temps Reply with quote

Bonjour a tous

Que Dieu soit loué en vous

Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et il nous a donné l'intelligence pour connaître le Véritable; et nous sommes en ce Véritable, en son Fils Jésus-Christ. C'est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle. 1 JEAN 5 : 20
Qui est menteur, si ce n'est celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antichrist, qui nie le Père et le Fils.
23 Quiconque nie le Fils, n'a pas non plus le Père; celui qui confesse le Fils, a aussi le Père.
Back to top
Patrick PETITOT
Administrateur

PostPosted: 26/06/2008 23:05:44    Post subject: Ces derniers temps Reply with quote

Bonjour Solange,

Ce qui est important, ce n'est pas d'être sur ce forum ou de poster dessus, l'important c'est de demeurer fidèle à DIEU notre Père qui t'aime et t'a sauvé de la mort éternelle en te donnant Sa Vie , faisant de toi une nouvelle créature par l'ESPRIT de Vie de JESUS-CHRIST son Fils bien-aimé notre Seigneur.

Peu importe le lieu où le Seigneur te placera, demeure simplement dans l'obéissance de la foi en la vie, la mort et la ressurection de notre Seigneur, et fortifie-toi à tous égards en Lui par son ESPRIT en toi selon à la lumière qu'IL te donnera chaque jour sur cette nouvelle vie.

Le Seigneur qui t'aime et qui a commencé Son Oeuvre avec toi et en toi, la rendra parfaite pour le jour de son jour.

DIEU notre Père te bénisse ainsi que toute ta maison.

Patrick.

Forum : http://vienouvelle.xooit.com
Back to top
Visit poster’s website
Edouard

PostPosted: 27/06/2008 05:08:45    Post subject: Ces derniers temps Reply with quote

Bonjour Solange

Voici un psaume que j'aime beaucoup au masculin, et que j'ai mis au féminin pour toi.

« Seigneur, tend vers moi une oreille attentive, répond-moi, car je suis triste et je pense à toi.
Je suis une de tes fidèles, protège-moi. Je suis ta servante, je me fie à Toi, sauve-moi.
Toi qui est mon Dieu. Je passe mes journées à t'appeler, Seigneur, accorde-moi ton appui.
Je me tourne vers Toi, Seigneur; je t'en prie, rend moi la joie.

Toi Seigneur, tu es bon, prêt à pardonner, et généreux pour tous ceux qui t'appellent.
Ecoute bien ma prière, Seigneur, sois attentif quand je te supplie.
Quand je suis dans la détresse, je t'appelle, car tu répondras.
Parmi les dieux aucun n'est comme toi, Seigneur, aucun ne pourrait faire ce que tu fais.

Tu as créé toutes les nations ; elles viendront s'incliner devant Toi, pour t'apporter leurs hommages.
Seigneur tu es grand, tu fais des merveilles, tu es le seul vrai Dieu.
Seigneur, montre-moi quel chemin je dois suivre, je veux vivre en te restant fidèle;
Mets en moi cette seule préoccupation: rester soumis à ton autorité.

Seigneur mon Dieu, je te louerai de tout mon coeur, je t'apporterai mon hommage pour toujours.
Ta bonté pour moi est immense: tu m'as secouru dans ma misère.
Tu es bienveillant et compatissant, patient, d'une immense et fidèle bonté,
Tourne-toi vers moi, accorde-moi ton appui.

Je suis ta servante, donne-moi ta force; je t'appartient, sauve-moi.
Donne-moi un signe que tout ira bien.
Honte à ceux qui m'en veulent, quand il verront que toi Seigneur, tu m'as
sauvé et consolé! » « Psaume 86 »

Edouard
Back to top
SOLANGE

PostPosted: 27/06/2008 07:39:48    Post subject: Ces derniers temps Reply with quote

MERCI A tout les deux !!

Complètement daccord !

TRES GENTIL ......... QUE DIEU VOUS BENISSE PUISSAMMENT TOUS LES DEUX !
Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et il nous a donné l'intelligence pour connaître le Véritable; et nous sommes en ce Véritable, en son Fils Jésus-Christ. C'est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle. 1 JEAN 5 : 20
Qui est menteur, si ce n'est celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antichrist, qui nie le Père et le Fils.
23 Quiconque nie le Fils, n'a pas non plus le Père; celui qui confesse le Fils, a aussi le Père.
Back to top
Mary-lise

PostPosted: 27/06/2008 15:33:43    Post subject: Ces derniers temps Reply with quote

Bonjour à tous,

Merci EDOUARD pour ce psaume ll me tombe à point !!!!

Bonjour Solange,

Lui, il faut qu’il grandisse ; et moi, que je diminue. »

Bisous à tous Mary.
-6 Je m'étonne qu'abandonnant [Jésus-] Christ, qui vous avait appelés par sa grâce, vous ayez été si promptement transportés à un autre Evangile.1. 7 Qui n'est pas un autre [Evangile], mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Evangile de Christ.-
Back to top
Visit poster’s website
Edouard

PostPosted: 27/06/2008 18:52:56    Post subject: Ces derniers temps Reply with quote

Bonjour à tous

A Solange et à Mary

Lorsque le Seigneur met sur mon coeur, de placer un message de sa Parole sur un forum, pour venir en aide à ceux qui en ont besoin, et que ces personnes écrivent pour nous remercier, et nous dire que le message leur a fait du bien, il n'y pas rien de plus agréable que ca, parce que c'est justement pour ca que je le fais.

Je le fais pour encourager, fortifier, consoler et aider une personne, et lorsque ca réussi, bien, il n'y a rien de plus merveilleux que ca, et mon coeur déborde de reconnaissance envers notre Seigneur, je le loue et je lui dit, merci, merci, merci Seigneur.

Et là je suis l'homme le plus heureux de la terre de pouvoir aider ainsi les frères et soeurs chrétiens.

Que le Seigneur vous donne de riches bénédictions spirituelles et temporelles.

Edouard
Back to top
SOLANGE

PostPosted: 29/06/2008 12:10:34    Post subject: Ces derniers temps Reply with quote

Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu;

BISES A TOUS QDVB

Back to top
Mary-lise

PostPosted: 05/07/2008 18:23:37    Post subject: Ces derniers temps Reply with quote

Bonjour à tous,

Comme j'ai répondu à Solange qui m'avait posée la question par mail :

Je suis un SOUFFLE qui passe, c' est donc bien le pseudo que j'ai utilisé dans un autre forum!  

-6 Je m'étonne qu'abandonnant [Jésus-] Christ, qui vous avait appelés par sa grâce, vous ayez été si promptement transportés à un autre Evangile.1. 7 Qui n'est pas un autre [Evangile], mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Evangile de Christ.-
Back to top
Visit poster’s website
SOLANGE

PostPosted: 06/07/2008 22:09:02    Post subject: Ces derniers temps Reply with quote

Rebonjour Mary !!!

BISOUS A TOUS

Que Dieu soit loué en vous tous !!!
Back to top
Mary-lise

PostPosted: 07/07/2008 13:40:28    Post subject: Ces derniers temps Reply with quote

Bonjour Solange,

Un jour cela portera ses fruits sur l'un ou l'autre, laissons faire DIEU.
Ceci étant, l'adminis à vérouillé le sujet, je ne peux donc plus intervenir, mais l'étentiel a été dit!

Back to top
Visit poster’s website
SOLANGE

PostPosted: 07/07/2008 20:35:27    Post subject: Ces derniers temps Reply with quote

OUI MARY

L'essentiel a été dit !!

Pour ma part aussi j'ai dis tout ce que je pensais même encore aujourd'hui.

BYE

QDVBA
Back to top
SOLANGE

PostPosted: 09/07/2008 13:47:24    Post subject: Ces derniers temps Reply with quote

oui oui et je vois que la vérité dérange est difficile a entendre !!!!

Voyons ce passage :

Or, sache que dans les derniers jours il y aura des temps difficiles.
2 Car les hommes seront épris d'eux-mêmes, aimant l'argent, vains, orgueilleux, médisants, rebelles à pères et à mères, ingrats, impies,
3 Sans affection naturelle, implacables, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien,
4 Traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant la volupté plutôt que Dieu,
5 Ayant l'apparence de la piété, mais en ayant renié la force. Éloigne-toi aussi de ces gens-là.
6 De ce nombre sont ceux qui s'introduisent dans les maisons, et qui captivent de pauvres femmes chargées de péchés, entraînées par diverses passions;
7 Qui apprennent toujours, et ne peuvent jamais parvenir à la connaissance de la vérité.
8 Et comme Jannès et Jambrès résistèrent à Moïse, ceux-ci de même résistent à la vérité; gens d'un esprit corrompu, et réprouvés à l'égard de la foi.
9 Mais ils ne feront pas de plus grands progrès; car leur folie sera connue de tous, comme le fut aussi celle de ces deux-là. 1 Tim. 3 : 1 a 9

QDVBA

Solange
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Paix et Joie dans le Seigneur JESUS Forum Index -> Témoignages -> Témoignage personnel All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation