Paix et Joie dans le Seigneur JESUS Forum Index

Paix et Joie dans le Seigneur JESUS
Que le DIEU de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l'avènement de notre Seigneur JESUS-CHRIST !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une nouvelle radio chrétienne !!!

Post new topic   Reply to topic    Paix et Joie dans le Seigneur JESUS Forum Index -> Divers -> Informations diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fils de ma droite

PostPosted: 27/06/2008 15:48:32    Post subject: Une nouvelle radio chrétienne !!! Reply with quote

Bonjour à tous, une nouvelle radio est née.

C'est une bonne chose pour le monde, mais ce n'est pas la raison d'être de ce forum.

Message publicitaire supprimé par Patrick PETITOT le vendredi 27-06-08 à 17h 32 ' .
Back to top
Mary-lise

PostPosted: 03/07/2008 19:45:36    Post subject: Une nouvelle radio chrétienne !!! Reply with quote

Bonjour Fils de ma droite,
Tu sais des radios, des Ets, des Sites, il en regorge +++++++++++++++++

Combien diffuse la vérité?????????

-6 Je m'étonne qu'abandonnant [Jésus-] Christ, qui vous avait appelés par sa grâce, vous ayez été si promptement transportés à un autre Evangile.1. 7 Qui n'est pas un autre [Evangile], mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Evangile de Christ.-
Back to top
Visit poster’s website
SOLANGE

PostPosted: 04/07/2008 10:50:42    Post subject: Une nouvelle radio chrétienne !!! Reply with quote

Suis daccord avec toi Mary Lise

Mais ce n'est pas moi qui est posé ce lien sur la radio chrétienne !

QUE DIEU SOIT LOUE EN TOI !!!!

"j'avais demander a ce qu'on déverrouille mes temoignages !" La ou est la liberté là est l'Esprit du seigneur !"
Back to top
Mary-lise

PostPosted: 04/07/2008 17:44:04    Post subject: Une nouvelle radio chrétienne !!! Reply with quote

Oh désolée ma chère solange je viens de rectifier le prénom!!!!

-6 Je m'étonne qu'abandonnant [Jésus-] Christ, qui vous avait appelés par sa grâce, vous ayez été si promptement transportés à un autre Evangile.1. 7 Qui n'est pas un autre [Evangile], mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Evangile de Christ.-
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Paix et Joie dans le Seigneur JESUS Forum Index -> Divers -> Informations diverses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation