Paix et Joie dans le Seigneur JESUS Forum Index

Paix et Joie dans le Seigneur JESUS
Que le DIEU de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l'avènement de notre Seigneur JESUS-CHRIST !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pourquoi ce forum ?

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Paix et Joie dans le Seigneur JESUS Forum Index -> La charte -> Pourquoi ce Forum ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patrick PETITOT
Administrateur

PostPosted: 06/12/2005 15:19:43    Post subject: Pourquoi ce forum ? Reply with quote

A tous et toutes,

Depuis plusieurs années maintenant que le Seigneur JESUS m'a donné d'annoncer Son Evangile sur Internet, je me suis rendu compte, que bien des personnes se nommant enfants nées de DIEU, vivent dans la crainte ou ne supportent pas l'opposition lorsque les actions de leur chair non crucifiée, sont mises à nue par l'ESPRIT.

Les problèmes qui résultent de ces attitudes négatives, sont que Satan continue à les maintenir esclaves sous son joug, par le biais de cette chair totalement corrompue par le péché, même si ces personnes ne le croient pas !

De ces faits, souvent j'ai été " banis " de forums dit " chrétiens " ! C'est donc selon la volonté du Seigneur JESUS que ce forum prend naissance en LUI et par LUI.

Sur ce forum, seul(e) celui ou celle qui a en lui(elle) l'amour de la Vérité, supportera de rester pour partager une communion fraternelle sincère, exempte d'hypocrisie.

Sur ce forum, pour toutes personnes en recherche de la Vérité, cette fois-ci, les dialogues et échanges étant conforment à la Parole de DIEU, ne seront pas " censurés " lorsque les mots qui ne plaisent pas à la chair non crucifiée seront employés selon la Vérité.

Je ne cesserais de le répéter :

Lorsqu'une personne écrit un post, en premier, ce qui est important, ce n'est pas ce qu'elle a écrite, mais l'état d'ESPRIT ou d'esprits (démoniaques) dans lequel " je " me trouve pour interpréter son ou ses écrits ! Il en est de même, dans le sens inverse, lorsque " j'écris " un post, est-ce en recherche de la Vérité, poussé par l'ESPRIT, ou est-ce par motifs personnels, charnels poussés par des esprits mauvais que je le fais ?

A chacun(e) de se juger soi-même avant de poster un message ou une réponse, parce que comme la Charte de ce forum le mentionne, c'est contre DIEU notre Père qu'il(elle) combattra...

La Paix et la Joie du Seigneur JESUS soient votre partage.

Patrick PETITOT.

Forum : http://vienouvelle.xooit.com
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Paix et Joie dans le Seigneur JESUS Forum Index -> La charte -> Pourquoi ce Forum ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation