Mary

|
Posted: 05/02/2006 22:04:48 Post subject: Mary. |
|
|
Un nouveau départ !
Je me présente :
Mary-lise, née le 09.08.57, célibataire, demeurant dans le nord de la France. Jétais catholique, non pratiquante, ne priant quoccasionnellement. Jai fuis cet enseignement une fois avoir découvert ce que nous enseigne véritablement la Parole de DIEU.
Je me suis faite baptiser dans une église évangélique en 2004 que jai quittée selon la volonté de DIEU après 6 mois. Depuis je chemine par Lui, dans Sa vérité, par Son Saint-Esprit. Il est mon Berger, mon Maître, Celui qui prend soin de moi, me dirige et minstruit à la lumière de Sa Parole, mécartant des faux enseignements, des faux apôtres, des fausses doctrines.
Mon parcourt :
DIEU mappelait, je ne lentendais pas, puis un jour, jai su quen Lui, était ma voie en 2003.
Comme beaucoup, je recherchais la raison de notre existence, le sens de la vie, la quête du bonheur, lAmour et la mort. Cest donc par divers biais que je tentais de trouver réponses à mes questions : Je me documentais dans des livres de spiritualité, philosophie, et tâtonnais dans le monde de la voyance. (De beaux discours, mais la réponse nétait pas là, je le savais, sans savoir où se trouvait la vérité.)
Jai donc suivie ma route, avec des Joies, des peines, des moments de bonheur, des moments de désespoirs ! Jétais en quête du bonheur, qui me donnait limage dun ballon dans le ciel où était attaché une ficelle, si prêt de soi et pourtant ne sachant lattraper. Jétais en quête dAmour, lAmour avec un grand A, je fonctionnais par le cur, sans pourtant savoir me positionner et enfin souffler avec celui que je pourrais aimer.
Il marraivait donc de prier sans pour autant connaître vraiment DIEU, dès que jallais mieux, je poursuivais ma route selon ma volonté, selon mes désirs, sans Lui.
Puis un Jour, STOP !
Jen avais assez, sans faire grand bilan, jaurai voulu pouvoir recommencer ma vie à zéro, être une autre, effacer, tout recommencer !!! A ce stade cette pensée nétait que fiction, et pourtant, elle reflétait parfaitement mon état desprit. Fiction et pourtant si proche de la Vérité !
Cest donc vers DIEU que je me tournais, ayant le désir de Le connaître.
Qui était-il vraiment ? Les miracles existent-ils ? Tout cela mamena à rechercher sur divers sites des témoignages de personnes parlant de DIEU, jallais aussi sur quelques forums, tentant à avoir réponses à mes questions.
Puis un jour, jai fait la connaissance dune dame Hectorine, qui me témoignait de lAmour de DIEU. Je pensais avec conviction que la réponse à mon attente était Là !!!!
Vint très vite ma repentance, je pleurais le poids de mes péchés demandant le pardon, sachant que par Amour pour moi, DIEU au sacrifice de Son Fils JESUS-CHRIST, me réconcilait avec Lui, JESUS par Son Sang versé, me lavait, me purifiait, mavait racheté de la mort je passais à la vie, La vie Eternelle, en Lui.
Jétais devenue une autre, une nouvelle créature, semence de DIEU !
(Tout pouvait recommencer à zéro par JESUS-CHRIST). De la fiction, je passais à la REALITE.
| Quote: | 2 Corinthiens 5:17-18 :
Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles. Et tout cela vient de Dieu, qui nous a réconciliés avec Lui par Christ, et qui nous a donné le ministère de la réconciliation. |
Et lAmour me demanderez-vous ?
Au plus profond de mon cur, je Lai reconnu. J''ai su que c'était Son Amour que javais cherché. C'est comme si je me trouvais face à quelqu'un que je retrouvais et qui m'avait tant manqué. Oui, c'est de Lui que j'avais besoin. Toute la souffrance du manque de Celui qui est le Véritable Amour, est ressortie par mes larmes.
Enfin ! je Lavais trouvé, L avais attrapé, ce bonheur imprenable, enfin je le tenais.
Par plusieurs poèmes , je décris cet Amour qu'Il me fait vivre et me donne pour Lui. A ceux qui se croyaient perdus. Vivre de Son Amour. Car l'Amour, l'Amour c'est toi.
Vous trouverez plus de détails sur mon site dans la rubrique Témoignages : http://l.amour.c.est.dieu.free.fr/témoignages.htm
Puissiez-vous vivre cette Merveilleuse rencontre avec notre DIEU d'Amour .
Que DIEU vous bénisse au nom de JESUS-CHRIST.
Mary-lise. _________________ Apo3 8 Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, que tu as gardé ma parole, et que tu n’as pas renié mon nom, j’ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer. |
|