Paix et Joie dans le Seigneur JESUSQue le DIEU de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l'avènement de notre Seigneur JESUS-CHRIST !
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mary

|
Posted: 23/02/2006 21:06:44 Post subject: L'instrument au service de DIEU. |
|
|
Je réfléchissais sur la vie en CHRIST, à LESPRIT etc
etc
.
Jen suis arrivée à penser à un logiciel programmé
pour en arriver à :
Linstrument au service de DIEU .
Voilà tu viens dacheter un logiciel, un programme, tu linstalles sur ton ordi,
Tu apprends à connaître ce programme et tenter de faire au mieux ce pourquoi il a été créé.
Bien sûr au début tu cliques ici et là sans trop savoir comment il marche,
Tu as eu soin de lire le mode demploi, par mégarde tu touches des fonctions quil ne fallait, et le programme bug! ou résultat décevant!...
Puis tu as appris à ten servir, de ton intelligence tu tentes à produire ce pourquoi ce programme avait été fait
..
Tu te sers donc de ce logiciel programmé afin que par ton intelligence, tu donnes forme à toute chose selon tes désirs.
Place toi autrement maintenant.
Vois un programme non créé par les hommes, Un programme dont la nature est Intelligence Suprême, Sagesse, Amour, bonté, Justice, Vérité.
Ce programme est implanté en toi,
Non en parti, mais en totalité, ( un programme ne fonctionne que sil est totalement installé. )
Tu as donc en toi, ce Merveilleux programme, alors tu tentes à lutiliser, comme tu le faisais précédemment avec les programmes créés pas les hommes.
Tu veux maîtriser ce programme, tu touches, tu cliques ci et là, mais tu taperçois que tu narrives pas à ten servir !!!!
Et pour cause, cette fois, ce sont tes membres qui sont au service de ce programme, ce nest plus ton intelligence qui sera maître, mais Le Maître de ce programme qui se servira de toi, de tes membres, pour faire par toi des Merveilles de ce pourquoi Il a été conçu.
Tu es devenu le disque dur sur lequel Lintelligence divine a installé son programme DIVIN.
Pourquoi veux tu donc te mettre derrière lécran ? Derrière le clavier ?
Ce nest plus ta place, mais celle du Maître qui se servira de toi.
Tu as ton intelligence? mais tout nest pas encore lumière!
Ce programme touvrira les portes de Ses mystères et te révélera en Son temps.
Alors ne te compare pas avec un frère, tu as le même programme en totalité,
Et DIEU fait avec toi comme avec lui Selon Sa volonté ce qui convient de mieux.
Ne tente pas non plus de tinstaller derrière le clavier dun autre et vouloir lui imposer tes plans, tu nen es pas le Maître, juste linstrument par lequel Le DIVIN peut se servir et faire des Merveilles avec toi te placer ici ou là et pour certains les mettre en réseau.
Tu as tout en toi, laisse Le Maître tenseigner, te diriger, laisse Le agir cest ce pourquoi tu as été créé. C'est Lui qui est Le Créateur d'un Plan Parfait.
Bénédictions, Mary. _________________ Apo3 8 Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, que tu as gardé ma parole, et que tu n’as pas renié mon nom, j’ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer. |
|
| Back to top |
|
 |
SOLANGE
|
Posted: 15/07/2008 00:15:14 Post subject: L'instrument au service de DIEU. |
|
|
Magnifique
Que le Seigneur te bénisses Mary !!!!!!  _________________ Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et il nous a donné l'intelligence pour connaître le Véritable; et nous sommes en ce Véritable, en son Fils Jésus-Christ. C'est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle. 1 JEAN 5 : 20
Qui est menteur, si ce n'est celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antichrist, qui nie le Père et le Fils.
23 Quiconque nie le Fils, n'a pas non plus le Père; celui qui confesse le Fils, a aussi le Père. |
|
| Back to top |
|
 |
|
|